Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Transmanche
4 janvier 2006

L'actu du sud de l'Angleterre

- Le monde du football endeuillé : hier, on enterrait Peter Osgood, qui avait rejoint les Saints de Southampton en 1974. Le joueur avait permis à Chelsea de remporter la FA Cup en 1970. Surnommé Ossie, il est décédé d'une crise cardiaque, il y a quinze, lors de l'enterrement d'un membre de sa famille.

- Les parents du Wiltshire se mobilisent pour rendre obligatoire le port du casque en vélo. Le collectif "Parents for Helmets" en appelle au gouvernement britannique pour mettre en place une loi sur le modèle de celles du Canada et de la Nouvelle-Zélande. Parmi les membres du groupe de pression, on trouve des parents ayant perdu un enfant suite à un accident de bicyclette. En Grande-Bretagne, seulement 10% des jeunes portent un casque de vélo.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ba je vais laisser un commentaire!<br /> ba pour l'info sur la vente des jouets qui sont des pistolets je suis pas totalement d'accord et c balo qu'il ait fait froid dans le sud de l'Angleterre! ^^
R
Je suis tout a fais d'accord avec la police de thames et en france il devraient faire de meme car je sais ke ces pistolet a billes sont dangereux,cette préssion de petite billes je m'en suis prit une dans la nuque et je m'en souviens j'ai eu vraiment mal avec un gros ematome,voilà ses pour ça je suis contre les pistolets a bille.<br /> julien
Transmanche
Publicité
Publicité